US FORBACH FOOTBALL
 
 
 
La réserve de l’US Forbach a chuté à Veymerange en ouverture du championnat de DHR, face à un prétendant à la montée. Pour le premier match à domicile, l’USF voudra corriger le tir

A Veymerange, dimanche dernier, la tâche des réservistes forbachois a semblé trop haute face au relégué de DH (défaite 3-1). L'équipe forbachoise, incomplète, avait des circonstances atténuantes à faire valoir. Mais à présent, il serait bon que les doublures réagissent, dès dimanche face à leurs homologues de Magny.
Les hommes de Guillaume Leclerre, sèchement battus à Fameck en ouverture du championnat, se trouvent dans la même situation que les Forbachois. Ils chercheront également à remettre les pendules à l’heure.

Bien démarrer à domicile

« Ce sera une importante première à domicile. Nous avons l’opportunité de nous racheter, sur notre nouveau terrain synthétique. Pour cela il va falloir que l’on montre un autre visage que dimanche dernier. J’attends une réaction de la part de mes joueurs avec cette envie de réussir un match plein, nécessaire pour prendre nos premiers points », indique l’entraîneur Fred Ustaritz. L’effectif : Konaté est incertain tandis que Derouiche, Yilmaz et Berrahou devraient être opérationnels.
Forbach 2-Magny 2 dimanche à 15 h au Schlossberg.