US FORBACH FOOTBALL

Forbach : assurer ses arrières

L’enjeu. Samedi dernier, les Forbachois n'ont pas réalisé le double objectif escompté. Il leur fallait revenir à un point d'Illzach à la faveur d'une victoire sur ce concurrent direct et ainsi écarter la menace de relégation. Ces deux précieux points perdus risquent fort de manquer lors du décompte final au cas où la formation du président Kirchstetter se retournerait bredouille de ses deux prochains déplacements à Nancy ce dimanche puis à Biesheim.
Toujours premier non-relégable, Forbach se trouve donc dans l'expectative. En rendant visite à la réserve nancéienne, il ne faudra pas s'attendre au moindre cadeau, puisque les doublures avaient mal digéré le revers de l'aller (1-0).
L'avis de l'entraîneur, Salem El Foukhari : « Nous devons faire preuve de solidarité tout au long de ce sprint final. Et surtout être concentrés défensivement face à l'une des meilleures attaques du groupe. Le maintien passera par un résultat positif chez les réservistes. A nous de mettre tout en œuvre pour y parvenir...»
L'effectif. Abdelli et Bouscchad blessés samedi contre Illzach, ne seront pas du déplacement tandis que le jeune Fernandez réintègre un groupe composé de Monthe, Koscher, Ait Meziani, Benthami, A. Diallo, Babaya, Assou, Mohammed, Osmani, Di Maria, Simpara, A. Ba, Fernandez, Glan Guei, Coulibaly ainsi qu’un joueur à désigner.